domingo, 4 de diciembre de 2011

Lettre pour une amie

Chère Anxela :

Je viens de recevoir ta lettre et je suis très contente de savoir que tu vas bien.

Comme tu sais déjà, je suis en vacances à la montagne dans un petit village du nord de la Catalogne. Hier j’ai fait la chose la plus palpitante de ma vie : du parachutisme. C’est une expérience géniale parce que tu peux voir toute la montagne et en plus tu peux voir le village. Le meilleur moment a été quand j’ai décollé. C’est une impression très rare de voler, mais en même temps c’est une sensation merveilleuse. Ça a été émouvante de voir comment les enfants me montraient du doigt et comment ils couraient derrière moi en me saluant. Ça me rappelait quand nous étions petites et nous allions derrière des avions, tu te souviens ?

À part ça, je voudrais t’inviter à passer quelques jours avec moi. J’habite une maison en location et il y a une chambre libre. Est-ce que tu veux venir ? Je te montrerai tout le village, je te présenterai mes nouveaux amis et, si tu veux, on pourra faire du parachutisme ensemble ! Tu ne peux pas me dire non !

Grosses bises.

Tania.

No hay comentarios:

Publicar un comentario