domingo, 18 de diciembre de 2011

Dans l'avenir

Depuis mon plus jeune âge, j’ai imaginé que je serais une bonne professeure dans l’avenir. Je voulais être professeur d’école, mais maintenant j’ai décidé que je préfère être professeure d’anglais au lycée. Bien que j’aime bien les petits enfants, je n’aurais pas assez de patience pour passer trop de temps en continu avec eux.

Je rêve d’avoir un travail au lycée où j’ai étudié. Cela m’apporterait beaucoup de souvenirs et, en plus, je serais près de ma famille. Par contre, je sais que c’est très difficile d’obtenir un travail là-bas, donc je ne rejette pas l’idée de partir à l’étranger. Dans ce cas, j’aimerais aller aux États Unis, où j’ai aussi de la famille, ou en Angleterre.

D’abord, j’adore voyager et je pense qu’être professeur d’anglais me permettrait d’aller dans plusieurs villes. Je pourrais organiser des voyages avec les élèves et je pourrais aussi partir en vacances au mois d’août, car c’est habituellement le mois de congrès des professeurs. Enfin, pour moi, devenir professeur serait comme continuer à être une étudiante mais sans la pression d’avoir à passer des examens.

No hay comentarios:

Publicar un comentario