miércoles, 21 de marzo de 2012

Lettre de réclamation

Chère Madame Leblanc,

Je suis Camille Saunière, une cliente de l’agence « Promovacances ». Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, je vous remets une plainte par écrit.

Comme je vous ai déjà expliqué, notre séjour à l’hôtel Bonvent a été décevant. Le service était très mauvais. Il n’y avait aucun lieu propre dans l’hôtel, il en est de même pour notre chambre. La nourriture était immangeable, et nous avons dû manger dans d’autres restaurants.

D’autre part, le circuit proposé n’avait rien à voir avec celui de la réservation. Nous voulions faire du surf et il n’y avait ni vent ni vagues. En plus, la piscine de l’hôtel était en travaux et nous n’avons pas pu nous baigner.

Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser la somme de 2100€, car c’est la somme que nous avons payé pour avoir un voyage que nous n’avons pas eu.

Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Camille Saunière.

No hay comentarios:

Publicar un comentario