lunes, 31 de octubre de 2011

Une boulangerie très chère

Boulangère : Bonjour madame. Qu’est-ce que vous désirez ?

Tania : Je ne saurais pas vous dire… J’ai beaucoup faim mais je ne sais pas quoi manger. Que me conseillez-vous ?

Boulangère : Ça dépend madame. J’aime bien les macarons, les croissants, les pains au sucre…Ces pains au chocolat son très bons aussi.

T : J’adore le chocolat, je vais donc prendre deux pains au chocolat.

B : Les deux sont pour vous ? Je pense que c’est beaucoup pour une seule personne.

T : Non, je veux en donner à ma petite sœur qui est en train de jouer dans le par cet elle ne voulait pas venir. Voyez-vous ? Et elle dit que je suis une mauvaise sœur. Ça m’énerve !

B : Oui, j’ai moi aussi un petit frère… Je vous comprends madame. Alors, voudriez-vous quelque chose d’autre avec ceci ?

T : Auriez-vous des baguettes molles ?

B : Oui madame. Combien en voulez-vous ?

T : Il m’en faudrait deux.

B : Ce sera tout, madame ?

T : Oui, merci. Ça fait combien ?

B : 7.50€ s’il vous plait.

T : Mon dieu ! C’est très cher. Je vais prendre seulement les pains au chocolat. Combien ça coûte ?

B : Ils coûtent 4.5€.

T : Je suis désolée madame, mais je pense que je ferais mieux d’aller dans une autre boulangerie. Au revoir.

B : Au revoir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario