lunes, 31 de octubre de 2011

À la pâtisserie...

Pâtissier : Madame ?

Tania : Bonjour Monsieur, je voudrais une petite tarte aux pommes, mais sans la couverture de crème.

P : D’accord madame, mais je ne l’aurais pas jusqu’à demain. Aujourd’hui on a seulement fait des tartes aux fraises.

T : C’est bien. À quelle heure dois-je passer pour la prendre ?

P : À partir de 11.30h nous l’aurons faite.

T : Je serai ici à midi, plus ou moins. Dois-je la payer maintenant ?

P : C’est à votre choix madame. Vous pouvez la payer demain si vous préférez.

T : Quelle est le prix de la tarte ?

P : 12.80€, madame.

T : D’accord…laissez-moi voir si j’ai suffisamment d’argent…Ah, oui, voilà.

P : Vous n’avez pas de la monnaie ?

T : Non monsieur, je n’ai qu’un billet de 50€.

P : Alors…pourriez-vous me payer demain ?

T : Oui, peu importe. À demain monsieur !

P : À demain.

No hay comentarios:

Publicar un comentario