lunes, 7 de noviembre de 2011

  • Bonjour. J’ai acheté ce pantalon et je voudrais le changer. Je l’ai essayé chez moi et il est trop grand.
  • D’accord madame. Avez-vous le ticket de caisse ?
  • Euh…je pense que je l’ai ici, dans mon sac à main…Oui, je l’ai.
  • Très bien. Avez-vous vérifié s’il y a la taille que vous voulez ?
  • Non, madame. Pourriez-vous le vérifier dans l’ordinateur ? Je suis un peu pressée. Je dois aller au lycée pour récupérer mon fils. Il vient de me téléphoner parce qu’il est devenu malade.
  • Oui, oui, ne vous inquiétez pas. Alors, de quelle taille avez-vous besoin madame ?
  • Je voudrais la taille 40, s’il vous plaît.
  • Je suis désolée madame, nous n’avons qu’une taille ici. La 38. Voulez-vous que je demande dans autre magasin ?
  • Oui s’il vous plaît.
  • D’accord. Attendez un moment s’il vous plaît. Bonjour Marie, est-ce qu’il y a la taille 40 du pantalon bleu à pois ? Le numéro de référence est 9425.578.2A. Oui ? Bien, est-ce que tu peux me l’envoyer ici ? Très bien. Merci beaucoup Marie. Madame, vous aurez le pantalon d’ici demain.
  • Merci beaucoup ! Dois-je venir à une heure concrète ?
  • Non, vous pouvez venir quand vous voulez. Le pantalon sera ici à partir de l’ouverture du magasin.
  • Génial ! Alors je vais passer prendre mon fils ! Il doit penser que j’ai oublié d’aller le récupérer ! Merci beaucoup madame. Au revoir !
  • À demain.

No hay comentarios:

Publicar un comentario