lunes, 7 de noviembre de 2011

Un parfum pour une amie

  • Bonjour madame, puis-je vous aider ?
  • Oui, je voudrais acheter un parfum à mon amie, mais je ne sais pas quoi choisir.
  • Comment est-elle, votre amie ?
  • Elle est grande, avec les cheveux châtains…elle aime bien les roses. Avez-vous un parfum de roses ?
  • Oui monsieur. Alors je vais vous faire sentir « Mondariz rouge » et « Aqua de jardin ». Dites-moi, lequel préférez-vous ? Voulez-vous que je vous en montre un autre ?
  • Non, ceux-ci sont très bien. Mais je ne sais pas lequel choisir. J’aime bien le premier parce qu’il a un arôme très frais, mais le deuxième a aussi une odeur douce que j’aime bien. Qu’est-ce que vous me conseillez, madame ?
  • J’aime bien le premier, « Mondariz rouge », monsieur. Je pense que votre amie l’aimera aussi.
  • D’accord, je vais prendre le premier. Il fait combien ?
  • En parfum, en eau de parfum ou en eau de toilette ?
  • Euh…en parfum s’il vous plaît. C’est le plus connu, n’est-ce pas ?
  • Oui, peut-être. Alors il y a deux flacons. Le petit coûte 48€ et le grand est à 65€.
  • Je voudrais le petit flacon. Pourriez-vous me faire un paquet-cadeau, s’il vous plaît ?
  • Bien sûr, monsieur.
  • Merci beaucoup.

No hay comentarios:

Publicar un comentario