lunes, 7 de noviembre de 2011

Une coupe très courte


  • Bonjour monsieur, je voudrais un rendez-vous pour me couper les cheveux.
  • Bien. Quand voulez-vous venir ?
  • Je ne sais pas. Je peux venir n’importe quel jour.
  • Pouvez-vous rester maintenant ? Nous n’avons personne pour cette heure.
  • Ah oui ! C’est génial !
  • Donc, accompagnez-moi s’il vous plaît. Que voulez-vous faire ? Avez-vous une idée ?
  • Je ne suis pas sûre…je voudrais changer complètement mais je ne sais pas si ça m’ira bien.
  • Bien sûr, madame ! Vous avez un visage très joli. Je suis certain qu’une coupe très courte vous ira bien. Qu’est-ce que vous en pensez ?
  • J’hésite beaucoup monsieur… Croyez-vous que réellement les cheveux courts m’iront bien ?
  • Oui, sans doute !
  • Alors…d’accord. Coupez-les.
***
  • Mon dieu ! Qu’est-ce que c’est court ! Vous avez beaucoup coupé !
  • Oui mais ça vous va très bien !
  • Je me trouve si rare…
  • Ne vous inquiétez pas, madame. C’est parce que vous n’êtes pas habituée. Mais, sous peu, vous verrez comment vous aimez bien la coupe !
  • Je ne suis pas convaincue…Mes amis se moqueront de moi !
  • Si vous avez des amis qui se moquent de vous, ce ne sont pas de vrais amis, madame. Mais je pense que vos amis aimeront comment vous êtes.
  • Je ne sais pas trop…Bon, ce n’est pas grave. Les cheveux poussent !

No hay comentarios:

Publicar un comentario